Les Concerts Niedermeyer 2020

Chants d‘oiseaux ~ Chants d’amour

Les Sérénades estivales ont eu lieu le dimanche 6 septembre 2020 à la Villa Niedermeyer, avec un trio composé de Stephanie Bühlmann (soprano), Verena Bosshart (flûte) et Benjamin Engeli (piano). Un magnifique programme, plein de poésie a été proposé par le trio.

L’Automne mélodie de Louis Niedermeyer, sur une méditation poétique d’Alphonse de Lamartine, interprétée par Stephanie Bühlmann et Benjamin Engeli.

Gastibelza mélodie de Louis Niedermeyer, sur un poème de Victor Hugo, interprétée par Stephanie Bühlmann et Benjamin Engeli.

Rossignol, mon mignon d’Albert Roussel, sur un poème de Pierre de Ronsard, interprété par Stephanie Bühlmann et Verena Bosshart.

Ciel, aer et vens d’Albert Roussel, sur un poème de Pierre de Ronsard, interprété par Stephanie Bühlmann et Verena Bosshart.

Parfums célestes : musique religieuse du XIXe siècle

Prévu le 26 avril 2020, le concert de l’ensemble vocal féminin Stellaria a finalement eu lieu le dimanche 11 octobre 2020. Sous la direction de Lionel Desmeules, l’ensemble a proposé un programme articulé autour des oeuvres de Louis Niedermeyer et de François-Auguste Gevaert.